1. OBJET
Le cabinet Etoile Divine propose un service de consultation de voyance à distance, d’études personnalisées et de services, (ci-après dénommées par les « Produits »), accessibles à l'adresse URL :
http://www.voyancepartelephone.org

La commande en ligne des Produits implique l'acceptation sans réserve par le consultant (ci-après désigné par le « consultant ») des présentes Conditions Générales de Vente, dont il a pu, préalablement, prendre connaissance.
Des conditions particulières peuvent compléter les présentes Conditions Générales de Vente. Le consultant en sera informé via le Site Web avant toute transaction.
 

2. CONDITIONS EXIGÉES POUR CONSULTER
Pour passer commandes sur le Site http://www.voyancepartelephone.org, le Consultant, doit être âgé d'au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter et d'utiliser le Site Web conformément aux présentes conditions générales.
Le consultant garantit également la véracité et l'exactitude des informations qu'il fournit et accepte sans conditions les conditions générale du sitehttp://www.voyancepartelephone.org .

3. DROIT APPLICABLE
Les parties conviennent que le contrat conclu avec le consultant est soumis au droit français.

 4. ÉTAPES DE LA CONSULTATION
La procédure de commande en ligne comporte au minimum les étapes suivantes :
- Le Consultant sélectionne le Produit de son choix correspondant au descriptif du Produit et du coût affiché ;
 - Le Consultant est invité à fournir ses coordonnées (nom, prénom, adresse) à moins qu'il choisisse le mode de paiement préservant son anonymat (uniquement l’adresse mail sera communiqué) si disponible.

- Après le paiement effectué, le Consultant  recevra une confirmation immédiatement.

 5. VALIDATION DE LA CONSULTATION
La CONSULTATION et la demande par le Consultant  ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement  aura donné son accord sur la transaction considérée. En cas de refus , la consultation sera automatiquement annulée, sauf pour le service audiotel facturé par l'opérateur.

 6. ACCUSE RÉCEPTION DE LA COMMANDE
Le Client pourra obtenir et accéder aux informations essentielles relatives à sa consultation CB en s'adressant à son établissement bancaire.

7. TARIFS ET MODE DE PAIEMENT
Les prix des consultations sont indiqués en Euro T.T.C. Par carte bancaire

8. SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS
Le Site Web sécurisé  est doté d'un système de paiement en ligne SSL 3.0 (secure socket layer) qui permet de crypter, avec une clé de 128 bits, le numéro de carte bancaire du Client.

9. FORCE MAJEURE
Etoile Divine dégage toute responsabilité pour un manquement quelconque à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution et résultats des prédictions lors de la consultations.

 10. EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l'article L.121-20-2 du code de la consommation, le Consultant est informé que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de services dont l'exécution est immédiate.

 11. CONFIDENTIELLE et PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Les informations que le Consultant communique sur le Site  http://www.voyancepartelephone.org traiter et d'exécuter ses commandes. Conformément à l'article 32 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations resteront confidentielles et ne seront pas transmises à un tiers.

 Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (articles 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).